Les commentaires Ama*** sur les 10 mots

Nous nous sommes amusés à inventer des commentaires d’utilisateurs qui auraient acheté l’un des mots, et qui réagiraient en ligne.

[Trash] (accent) mot essentiel qui nous permet de pas faire de faute à l’écrit et de pas passer pour un « YLETRAIT ».

[amixem] (bagou) mot génial, qui a tout son sens au 21eme siècle surtout sur les réseaux sociaux, et parmi les politiciens…

{mrbboy] (griot) une insulte que je peux sortir 2,3 fois l’année, mais globalement qui ne sert à rien, qui fait même un peu pitié…

[doc seven] (jactance) euh dérivé de jacter copieur de mots et en plus il est pas beau et de plus je prends des heures de colle à cause de ce mot… « trop bavard », depuis le CP sur les bulletins !

[vodk] (ohé) : ce mot date de l’époque du Moyen-Age, sérieux qui dit ça aujourd’hui : « ohé ! »

[nozman] (placoter): on dirait un mot pour les oiseaux…

[fifi) (susurrer) : un mot un peu trop bizarre pour être prononcé à haute voix… !

[pecule] (truculent) : un mot implacable dans une discussion

[niouk] (voix) : y’a rien à dire sur ce mot tout le monde le connaît bref passons, ahh si sauf les muets dsl pour cette blague de mauvais goût, je ferais mieux de clouer mon bec, me la fermer !

[tav] (volubile) :c’est stylé mais inutile mais c’est stylé mais c’est plus inutile que stylé mais ça enlève en rien que c’est style mais très inutile, mais c’est stylé stylé stylé stylé, stylé olalala stylé !

Par la  classe de 1BPCO du lycée professionnel Jean Monnet de Juvisy-sur-Orge
Maela, Mabo, Lorena, Erica, Najwa, Isumaila, Athéna, Anne-Dorothée, Sophie, Samy, Naomie, Ruddy, Malvina, Cristivi, Kardorelle, Niame, Constance, Maxime, Nioukoussa, Vladik, Hinda, Camilia, Maxime, Yacine, Tessa,
Share